Edit Girl :

Retrouvez
la fiche de ce manga sur le site ;]
Bonjour et Joyeux Noël ! =D
Enfin, j'ai secoué mes fesses pour créer le topic pour mon recueil histoire de vous donner de mes nouvelles - il était temps !!
Je suis désolée d'avoir été si absente ces derniers mois.. La manaa ça use et abuse par moment, mais on est déjà à la moitié de l'année scolaire alors plus que quelques mois et je serais bientôt entièrement à vous !! /o/
Alors par quoi commencer ?
Sans doute pas des infos factuelles
Titre : en rechercheGenre : shôjo/drame
Nombre de chapitres (dans le script) : 6 - je vais organiser le storyboard de façon à égaliser les 30 pages par chapitre pour atteindre approximativement les 180 pages (< qui est -selon moi- un nombre idéal de pages pour un recueil)
Statut : storyboard en cours
Les personnages principaux sont au nombre de 6 ; pour ceux qui connaissent déjà un peu mes histoire, la plupart sont des anciens et 2 inédits feront leur apparition
J'ai posté ces pages de recherches sur mon blog, mais pour ceux qui ne connaîtraient pas mon travail, je les reposte, histoire que vous vous en fassiez une idée :'>
Daniel 
Alexee
Gueran
Lidwine

+ quelques illustrations couleurs tirées du dernier up de mon blog avec les "nouveaux" persos :

Je tacherai de vous préparer un petit organigramme histoire de vous montrer les liens entre tous ces personnages =)
En ce qui concerne
le scénario, c'est la suite de "Boys Don't Cry", car au vu de vos réactions qui (quasi-)unanimement mettaient en évidence le problème de fin qui laissait justement sur la faim, j'ai décidé de répondre à un maximum d'interrogations, tout en mettant en scène de "nouveaux" personnages qui apparaissent pour la 1ère fois =) Bien sûr, d'autres personnages secondaires viendront s'y ajouter (père de Gueran/Lidwine/Alex, classmates etc =))
J'ai envoyé le script à Girl, et depuis je n'arrive plus à l'avoir sur msn xD, du coup je suis pas sûre de pouvoir aller plus loin dans le storyboard a cas où elle aurait des trucs à redire ou à me faire modifir, mais je pense ne rien avoir à perdre à m'y mettre tout de suite =) (de toute façon, je pense le recommencer, parce que depuis le début des vacances j'ai remanié quelques détails~)
Les actions se déroulent parmi plusieurs couples ou groupes définis : Alex/Rogue, Lidwine/Alex, le groupe Lidwine/Daniel/Louise, le groupe Gueran/Alex/leur père... Mais rassurez-vous, il y aura des passerelles entre eux, histoire de pas donner l'impression de lire une sucession d'histoires sans aucun rapport les unes autres autres ^^" C'est juste qu'organiser les choses ainisi me permet de mieux synthétiser l'action et m'assurer de pas trop m'embrouiller les pinceaux
Pour être plus précise dans le scénario, comme je l'ai déjà dit plus haut, je reprend les thèmes abordés dans "Boys Don't Cry", mais pour mieux les approfondir (avec plus d'une 100aine de page, je pense avoir largement la place ! x3), mais également des choses nouvelles, les premiers amours (mais j'vous assure que je vais tout faire pour que ce soit pas niais, mais ptet plus inattendu et crédible), la solitude (affective), l'homosexualité, la violence, les problèmes familiaux...
Je pourrais vous l'expliquer de manière plus prosaïque, mais dans ce cas, ce post ressemblerait bien vite à un roman

Du coup j'ai eu une petite idée : et si entre 2 planches de storyboard je préparais des fiches de chacun des personnages, avec une bio dans laquelle j'expliquerai le rôle qu'ils allaient tenir dans l'histoire, quelles relations ils avaient avec quels personnages, etc ? Ca irait plus vite et ça ferait d'une pierre 2 coups en vous les présentant d'une manière plus précise 'o' (je pense surtout à ceux qui connaissent pas du tout mon histoire, mes personnages et tout le tralala

)
Et comptez aussi sur moi pour mieux expliquer ces détails dans l'histoire en elle-même, Girl a eu raison de me dire la dernière fois qu'à ce niveau là, c'était le flou complet dans "Boys Don't Cry", et je vous comprends.... ^^"
Voilà, je pense avoir tout dit 'w'
Je risque d'être relativement peu présente mais je reste ouverte à tout commentaire de votre part !

w
J'espère ne pas être trop longue avant de vous remontrer de nouvelles choses !
Déjà, j'ai djéà préparé le pack de mes dessin pour ma gallerie sur le site Kejhia ! (il était temps ^^')
A très bientôt et JOYEUX NOËL !!!